Régime alimentaire pour traiter les allergies

TRAITEMENT CONTRE LES ALLERGIES.
En sortant de mon cabinet, vous allez suivre cette régime alimentaire durant 25-30 heures.
Vous ne devez pas manger NI TOUCHER : tous les fruits et tous les legumes, chocolat, bière, caséine, poisson-chat, poulet, œuf, chair de crabe, flet, flétan, jambon, homard, lait de vache, lait maternel, lait de chèvre, viande de mouton, papaye, pêche, cacahuète, poire, ananas, prune, pomme de terre, pruneau, courge, miel, pomme, banane, coing, raisins secs, rhubarbe, fraise, thé, café, redbull, tomate, dinde, levure de bière, levure de boulanger, pain, boissons alcoolisé et non alcoolisées, dentifrice, huiles essenciels. Pas de sport, ni de fitness pendant 25 heures.
Vous pouvez manger : Riz blanc, viande rouge, avec l’huile de tournesol, sel de table et vous pouvez boire : eau.

Après le traitement, vous allez sentir très fatigué, vaseuse, envie de dormir, et vous pouvez avoir mal a la tête. C’est un signe normal. Il est fortement recommandé de bien se reposer. Les activités sportives sont interdit pendant un jour.

Après le désensibilisation des pollens, vous devez éviter de sortir de la maison. Eviter de manger ni toucher, les fruits, les légumes, noix, noisette, et le miel, les gazons, les végétaux. Si vous devez sortir, portez un masque et des gants si possibles. Evitez de caresser les animaux.