Première séance

Lors de la première séance aura lieu l’anamnèse
, brève discussion concernant votre problème de santé spécifique et ses différents symptômes. Dans la plupart des cas, je n’aurai pas besoin d’entrer dans les détails et environ cinq minutes suffiront. Afin de gagner du temps, vous pouvez prendre des notes sur ce que vous avez à dire.

Suivant le résultat de votre anamnèse, je procéderai à une série d’analyses qui pourront durer de cinq à dix minutes. Ces tests sont absolument naturels, indolores et sans danger pour la santé. Afin d’optimiser le résultat des analyses, je vous demanderai de retirer préalablement montre, bracelet, collier, téléphone portable, pierre, quartz ou pièces de monnaie. Ces différents éléments peuvent perturber votre champ magnétique et fausser les résultats du test.

Concernant le traitement, j’emploierai la méthode la plus adaptée à votre cas et la plus efficace. Je traite mes patients afin qu’ils n’aient plus besoin de prendre des médicaments, ni de revenir avec le même problème.

Différentes méthodes pourront être utilisées lors d’une séance.

Quel que soit le traitement appliqué, c’est le résultat qui compte, la méthode employée importe peu !

Lors de la première séance, je préfèrerai ne pas avoir à expliquer le fonctionnement de ma médecine. Contentez-vous de suivre scrupuleusement les instructions que je vous donne, et vous jugerez par vous-même de l’évolution de la situation. Que vous soyez cartésien ou sceptique n’influencera pas sur le résultat final.