Mes parcours

cropped-Image-005On me dit souvent :
– J’ai entendu que vous étiez un chamane… (ça me fait rire).
Après le traitement, certains me disent :

– Vous êtes un magicien! Vous avez fait un miracle !  :-)
Quand on ne connaît pas une autre médecine que la médecine allopathique, cela peut paraître comme un tour de magie. Mais c’est ne pas de la magie. La médecine que je pratique est tout à fait explicable scientifiquement et tout le monde peut l’apprendre.

Les systèmes de santé diffèrent dans chaque pays. En Mongolie et en Chine, les médecines traditionnelles (ancestrales) sont intégrées parmi les médecines modernes.

Dans le cadre de mon cursus de médecine commencé en 1994 en Mongolie, j’ai accompli sept années d’études et de recherches dans les domaines de la médecine expérimentale et dans la médecine ancestrale. J’ai appris mon métier auprès des meilleurs Docteurs et professeurs en médecine de Mongolie. En 2000, j’ai prêté le serment médical. Après l’obtention du titre de Praticien en médecine (premier degré de la médecine), je me suis spécialisé en Acupuncture MTC, puis j’ai effectué une résidence en hôpital durant une année et demi. En Mongolie,  je suis reconnu comme médecin de famille (équivalent de généraliste), spécialisé en acupuncture. Le but de ma formation était de faire de la médecine naturelle en milieu hospitalier.

Mon diplôme est reconnu par les différentes associations comme thérapeute en acupuncture MTC et praticien en thérapies naturelles. ( Attention ! Je ne suis pas reconnu en Suisse comme médecin FMH. )

Mon cabinet est ouvert depuis octobre 2006 à Lausanne. En 2007, j’ai été agréé par les associations ASCA, RME, APTN. En 2010, mon cabinet est inscrit au Registre du Commerce. Depuis son ouverture, 13’500 patients sont passés à mon cabinet.
En 2015, j’ai déménagé à Ecublens.

Depuis 2010,  les patients sont venus depuis très loin, spécialement pour le traitement. Par exemple de :  DUBAI, PARIS, NEW-YORK, LOS ANGELES, VANCOUVER, LENINGRAD, MOSCOU.

Et quels que soient les titres ou le nom des traitements suivis, seuls les résultats comptent, pas les diplômes !
dulgur bagan certificat 1dulgur bagan certificat

IMG_0641