Avant première séance

Les personnes de moins de 16 ans doivent venir accompagnées. En cas de troubles psychologiques, de perte de mémoire ou de grande faiblesse physiques, un accompagnement est également demandé. Pour les personnes âgées (plus de 70 ans), l’accompagnement est également souhaitable en fonction de l’état général du patient.

Pour toutes les consultations liées à des problèmes gynécologiques ou d’infertilité, vous êtes priées de venir consulter entre le sixième et le douzième jour suivant les règles.

Pour les consultations liées aux problèmes de migraine, les patientes doivent cesser de prendre la pilule contraceptive pendant 1 mois et venir consulter une ou deux semaines après l’arrêt. La consultation doit se faire en dehors de la période des règles (le traitement n’opère pas durant cette période).

Pour les consultations liées aux problèmes de ménopause, il est impératif d’interrompre la prise de médicaments hormonaux ou naturels au moins une semaine avant la consultation. Il faut également ne pas appliquer de crèmes ou de pommades cutanées le jour de la consultation.

Pour les consultations liées à la dépendance à la nicotine, il est impératif de porter des habits qui n’ont pas l’odeur du tabac, et de ne pas boire de café durant la journée du traitement. Prenez avec vous une cigarette (ou cigare ou tabac) que vous consommez habituellement et choisissez de consulter un jour où vous ne travaillez pas, car on se sent très fatigué après la séance.

Pour les consultations liées aux dépendances à l’alcool, il ne faut pas consommer de produits alcoolisés durant les 24-48 heures qui précèdent la séance.

En cas de dépendance à d’autres produits (drogues, narcotiques), vous êtes priés de prendre avec vous la substance concernée. Je garde la confidentialité, si vous désirez vous pouvez suivre le traitement anonyme.

Si vous venez pour un problème de santé et que vous suivez une traitement similaire chez qqn d’autre, je ne commencerai pas mon traitement.