Gynécologie

Suivant mes statistiques, huit femmes sur dix âgées de 45 à 55 ans souffrent de différents problèmes liés à la ménopause. Une femme sur huit est un jour touchée par un cancer du sein. Entre 18 et 40 ans, cinq femmes sur dix ont des problèmes gynécologiques.

De nombreux problèmes gynécologiques sont liés aux dysfonctionnements des hormones chez la femme. Par exemple : fibrome à l’utérus, kystes ovariens, acné, migraine, endométriose, règles abondantes ou douloureuses, mycoses vaginales à répétition, infertilité, trouble de la libido, problèmes liés à la ménopause, obésité, insomnie, dépression, irritabilité,  et même problèmes thyroïdiens, hypothyroïdie,  diabète type 2, ostéoporose.

Pour l’ensemble des problèmes gynécologiques, ma technique médicale a un taux de guérison avoisinant les 90% (9/10).

Pour les problèmes d’infertilité, j’ai actuellement traité 57 femmes qui sont toutes naturellement tombées enceintes après mon traitement.
Si vous venez pour l’infertilité, veuillez venir entre le 6ème et 10 ème jour de règle.
Si vous avez un autre traitement en marche sur la même sujet, je ne commencerai pas le mien.

Si vous venez pour la ménopause:
Veuillez ne pas appliquer l’Oestogel, gel pour la ménopause, ne pas prendre le médicament oestrogènique, ne pas mettre le patch hormonal minimum une semaine avant. Si vous prenez naturellement rien, le taux de réussite est meilleur que si vous preniez le médicament. Si vous n’avez plus vos ovaires, veuillez ne pas venir pour un traitement contre les bouffées de chaleur, car mon traitement ne fonctionnerait pas. Le jour de votre visite, il ne faut pas appliquer de crème ou de pommade sur le corps.

Si vous venez pour la migraine ou pour l’acné, il faut arrêter de prendre la pilule contraceptive pendant 1- 2 mois, venez hors de règle, hors de moment d’ovulation. Il est recommandé de venir entre le 6ème – 10 ème jour après les règles.