Après première séance

Tout d’abord, j’insiste sur le fait qu’il faut scrupuleusement suivre le traitement prescrit, car c’est à cette condition que celui-ci fonctionnera. Suivez donc à la lettre le règlement et le régime prescrit, cela vous donnera pleine et entière satisfaction.

Après une séance, certains patients me disent :

– Votre traitement n’a pas fonctionné !!!

Si le traitement n’a pas été efficace, veuillez revenir afin que je trouve la cause exacte du dysfonctionnement. Ma première question sera :

– Avez-vous bien suivi le régime alimentaire prescrit ?

Si tel est le cas, il vous faudra revenir afin que je teste le résultat de la dernière séance pour évaluer si elle a bien fonctionné et de déterminer les raisons en cas d’échec. Parfois, le traitement n’est pas « passé » et il me faut alors refaire le même traitement, ce qui fonctionne pour la majorité des cas. Parfois, il faut chercher une autre méthode afin d’obtenir de « bonnes réponses » et appliquer un traitement différent.

La guérison est un travail d’équipe,  je ne suis pas seul responsable si le traitement ne fonctionne pas. La 
plupart des dérèglements et problèmes de santé que je traite sont difficiles à faire disparaître (guérison) dans la médecine traditionnelle qui utilise même des médicaments chimiques, voir des traitement durs devant être suivis pendant des mois, parfois des années. Je vous demande donc d’avoir un peu de patience, sachant que je mets toute mon énergie et mes compétences en action afin de résoudre votre problème de santé dans les meilleurs délais. Je traite en quelques séances (souvent une seule suffit) des pathologies aussi diverses et chroniques que l’asthme, les allergies, l’eczéma, l’intolérance au lactose et au gluten, les problèmes gynécologiques, l’infertilité ou encore la dépression, les angoisses, les phobies, et l’insomnie. La patience est la mère de toutes vertus et une des conditions préalable à une guérison.

Une autre question récurrente concerne le payement en cas d’échec du traitement. Par principe, chaque séance est payante, car aucun praticien ne peut garantir la guérison complète de tous ses patients. C’est à cette condition que je peux continuer à assurer un bon cadre de prise en charge, payer mes outils de travail ainsi que mes assurances et  le loyer du cabinet.

« Pensez-vous que votre traitement va fonctionner dans mon cas ? » est une autre question qui revient fréquemment. Je ne peux pas répondre par oui ou par non, ne pouvant préjuger de la réaction de l’organisme d’un patient. En revanche, en me basant sur mes statistiques tenues à jour depuis des années, je peux affirmer que pour tel problème spécifique de santé, j’obtiens tel pourcentage de guérison. En général, pour les différents traitements effectués, j’observe un taux de réponse positive (guérison complète) de quatre-vingt pourcent. C’est un chiffre très élevé, mais je ne peux pas garantir de satisfaire tous les patients. Pour chaque pratique médicale, il y a échec et réussite ! Ma meilleure publicité est le bouche à oreille et plus de douze mille personnes sont déjà venues consulter à mon cabinet. Ce qui m’importe le plus, c’est de vous voir entièrement guéri, que grâce à mon traitement vous vous portiez bien et que vous puissiez à nouveau librement profiter de la vie. J’y mets tout mon temps, toute mon énergie et vous demande par conséquent de m’accorder à la fois votre confiance et votre considération, conditions du bon fonctionnement de notre travail d’équipe !